Arrivées et rapports turf du tiercé

Vous êtes passionné de chevaux ou simplement un véritable joueur dans l’âme et l’univers des courses hippiques vous attire ? Alors pourquoi ne pas tenter votre chance en pariant au tiercé et ainsi gagner de l’argent tout en vous amusant et en apprenant tout ce qu’il y a à découvrir sur le turf et son univers ? Mais pour devenir un bon parieur et réellement gagner au tiercé, il faut bien entendu consulter régulièrement les arrivées et rapports turf de manière régulière, et ce, pas uniquement en ce qui concerne les courses sur lesquelles vous avez parié. Découvrez ici grâce à quelques explications l’importance des arrivées et rapports turf du tiercé et la manière de les interpréter efficacement.

 

Pourquoi consulter les arrivées et les rapports turfs ?

Les joueurs de tiercé débutants commettent souvent l’erreur de ne suivre que les arrivées et les rapports des courses sur lesquelles ils ont parié. Bien entendu, il est indispensable de consulter ces données pour savoir si vous avez ou non remporter la mise grâce à vos pronostics. Cependant, ces informations peuvent vous être d’une bien plus grande utilité pour préparer vos futures mises en apprenant à mieux évaluer les chevaux en course.

En effet, c’est en analysant et en observant un maximum d’arrivées de courses hippiques que vous apprendrez à reconnaître les bonnes occasions des mauvaises. Plus vous connaîtrez les chevaux, les jockeys et leurs performances les uns contre les autres, et plus vous aurez de chance de réaliser des pronostics efficaces.

Enfin, en ce qui concerne les rapports, ils vous servent à mieux comprendre quelle somme d’argent vous gagnez en cas de bon pronostic, dans l’ordre ou dans le désordre. En effet, selon la côte des chevaux et leur placement à l’arrivée de la course, le gain peut varier du tout au tout. Ces rapports vous permettent donc d’évaluer les gains de chaque pronostic.

 

Comment connaître les arrivées et les rapports turf du tiercé ?

Il est assez facile de connaitre quotidiennement les arrivées et rapports turf du tiercé. Pour cela, il existe plusieurs méthodes dont voici les plus populaires :

  • Si vous êtes un grand passionné de courses hippiques et que vous avez du temps à consacrer à cette passion, vous pouvez choisir de vous abonner à une chaine câblée spécialisée et suivre ainsi les arrivées et les rapports en direct.
  • Les PMU sont aussi des lieux d’échange et de rencontre où se retrouvent de nombreux passionnés de turfs qui y parient et suivent les rapports et arrivées tout en prenant un verre.
  • La presse spécialisée et les journaux en général reprennent également ces informations suivies par de nombreux joueurs.
  • Enfin, si vous êtes du genre moderne et que vous pariez sur le turf en ligne, sachez que de nombreux sites de paris sportifs vous donnent ces rapports et ces arrivées en temps réel.

En définitive, le pari turf est un loisir accessible à tous  et il est extrêmement facile de trouver des informations de qualité sans sortir de chez soi.