Le guide des meilleurs sites de paris en ligne
Guide Sportif

Techniques Gagner aux courses à événements

Pour gagner rapidement et facilement aux courses à événements, il n'y a bien entendu aucun solution miracle. Cependant, en respectant un certain nombre de critères et en faisant particulièrement attention à certains points importants, vous pouvez déjà mettre un maximum de chances de votre côté et prétendre à rentabiliser au mieux vos paris. Nous allons ici nous intéresser à plusieurs de ces points de manière à vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie de jeu.

 

Comment sélectionner les chevaux d'une course à événement

Si vous faites un jeu simple favori: Là pas de problème, il vous suffit de consulter la presse spécialisée et de sélectionner le cheval qui apparaît le plus en tête de liste des favoris.

 

Si vous faites un jeu simple spéculatif: Isolez les 3 chevaux cités en premiers dans les pronostics, puis éliminez le 1er cheval cité en premier dans la synthèse originale de la course. Ensuite, misez tout sur le cheval le mieux placé de cette synthèse.

 

Si vous faites un jeu couplé ou un 2 sur 4: Utilisez les méthodes que nous venons de voir plus haut pour sélectionner un ou deux chevaux en base. Choisissez ensuite 3 outsiders en préférant les 3 premiers de la synthèse originale.

 

Si vous faites un Tiercé: Même chose que pour le couplé en ce qui concerne les deux chevaux de base. Choisissez ensuite le premier cheval du pronostic. Faites ensuite plusieurs combinaisons par paire à l'aide de ces trois chevaux et associez-y deux outsiders (les 10ème ou 13ème chevaux de la liste type).

 

Comment détecter les meilleurs favoris aux courses à événement

Lors de course de Plat: Pour repérer le meilleur favori de la course, choisissez celui qui est cité le plus de fois dans la presse spécialisée. Un cheval cité plus de 25 fois ou obtenant un score supérieur à 300 points sera un choix judicieux. Bien entendu en cas d'égalité, basez vous sur les dernières victoires du cheval pour départager.

 

Lors de course de Trot: Le meilleur favori sera ici celui qui aura été cité le plus de fois dans la presse spécialisée (plus de 25 fois) et qui apparaît parmi les 5 premiers en coefficient de réussite ou obtient plus de 300 points ou encore le premier de la liste type. 

 

Lors de course d'obstacles: Choisir le favori de cette course est encore plus simple. Il vous suffit de repérer le premier cheval de la synthèse originale si celui-ci a plus de 300 points ou alors le premier cheval de la liste type si il est cité plus de 36 fois.

 

lire aussi Lire aussi sur Techniques :

 

  • Gagner au turf
  • Le plus riche : bon placement ou pas ?
  • Où trouver les résultats des courses hippiques ?
  • Jouer et gagner avec les outsiders
  • Paris sportifs : quel intérêt pour les éléments extérieurs ?
  •  

    Lien vers cet article Faire un lien sur cet article :

     

    Lien complet :


    * Cliquer et faire un copier/coller

    Lien simple :

    Les meilleurs sites de paris hippique

    Logo PMU Turf

    PMU Turf

    Logo Betclic turf

    Betclic turf

    Logo GenyBet

    GenyBet

    Logo Unibet turf

    Unibet turf

    Nos conseils pour gagner au turf

    Entrez simplement votre email :