Les techniques turf pour gagner aux paris hippiques

Gagner beaucoup d'argent en pariant sur les courses hippiques est une chose tout à fait possible et de nombreux joueurs passionnés réussissent même à gagner suffisamment d'argent grâce au turf pour en vivre. Alors comment font-ils?

Bien entendu, une telle réussite demande avant tout une bonne connaissance des chevaux et du milieu hippique en général. Vous devez donc avant tout être capable d'analyser les conditions extérieures à chaque course comme le météo ou la forme physique du cheval et du jockey.

Ensuite, il faut choisir le bon bookmaker. En effet, depuis la fin du monopole du PMU, de nombreux sites vous proposent de parier sur le turf en ligne et leur taux de reversement des gains diffère d'un site à l'autre. Vérifiez donc ce taux ainsi que les bonus proposés par chacun avant de faire votre choix.

Veillez à bien vous documenter, soit en consultant des magasines spécialisés dans le turf ou en visitant des sites d'actualités. De cette manière vous collecterez un maximum d'informations sur les chevaux et les courses en elles-même. Ces informations associées à votre stratégie vous permettront de maximiser vos chances de trouver le bon pronostic.

Jouer et gagner avec les outsiders

Nous allons ici tenter de vous expliquer comment bien jouer les outsiders et les pièges et erreurs à éviter si vous voulez réellement gagner de l'argent en pariant sur les courses hippiques.

Gagner aux courses trio urbain

Pour gagner aux courses trio urbain, il existe un certain nombre de règles et d'astuces à respecter. Sans entrer dans les stratégies complexes, voici les méthodes simples pour y pervenir.

Rejouer un cheval gagnant : une bonne idée ?

Aujourd’hui, nombreux sont les turfistes qui placent leurs espoirs sur les chevaux gagnants afin de remporter leur prochain pari hippique. Pourtant, avant de miser sur ce cheval gagnant, il est essentiel de se poser certaines questions afin de déterminer si sa performance et les conditions de la prochaine course seront encore en sa faveur.

 
Gagner aux courses à événements

Bien qu'il n'existe aucun miracle pour gagner à coup sûr aux courses à événements, certaines astuces vous aideront à faire le meilleur choix et à maximiser vos chances de réussir vos pronostics

La technique du champ réduit au Turf

Très appréciée des turfiste, la technique du champ réduit est l'un des meilleurs moyen de réaliser un nombre de jeux importants tout en limitant les risques. Voici les explications sur cette méthode.

La technique de la montante au turf

Aussi célèbre que la Martingale, la technique de la montante au turf, permet de minimiser vos risques de perte tout en garantissant un gain. Voici quelques explications sur cette méthode.

 
Les chevaux les plus joués

En matière de pari hippique, la liste des chevaux les plus joués présente une importance non-négligeable pour la mise en place de stratégies efficaces. Voici quelques explications à ce sujet.

Comprendre les performances d'un cheval

Les meilleures stratégies de pari turf reposent sur une analyse des performances des chevaux. Pour vous aider à gagner, voici comment lire et comprendre simplement les performances d'un cheval.

Choisir les chevaux à grosse cote

Choisir de parier sur les chevaux à grosse cote peut parfois présenter des avantages dans la mesure où l’on sait reconnaître une bonne opportunité. Voici quelques conseils pour gagner avec les chevaux à grosse cote.

 
Stratégie pour parier sur les courses hippiques

Existe-il une stratégie efficace pour parier sur les courses hippiques ? La réponse est « oui ». Voici en effet une méthode efficace pour évaluer au plus près les possibilités d’une course hippique et réaliser des profits.

Suivre une écurie de chevaux

Suivre une écurie de chevaux lorsque l’on parie au turf peut s’avérer une stratégie très rentable. Voici comment faire et quels sont les avantages de cette méthode qui multiplie vos chances de gagner.

Evaluer le cheval ou le jockey?

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte lorsqu'il s'agit de parier sur des courses hippiques : il faut regarder le jockey, le cheval, mais aussi les performances du duo que les deux forment. En effet, s'il s'agit de miser gros pour gagner gros, estimer le cheval à lui seul n'est pas une bonne idée, tout comme se fier à la renommée du jockey.

 
Le plus riche : bon placement ou pas ?

Miser sur le cheval le plus riche est un risque à prendre : les statistiques lui confèrent une régularité dans ses réussites, mais ses victoires ne sont pas systématiques. Voici alors quelques éclaircissements sur les chevaux les plus riches dans les courses hippiques.

Où trouver les résultats des courses hippiques ?

En tant que turfiste passionné, vous aimez connaître les résultats de vos paris le plus rapidement possible, et donc suivre les résultats des courses hippiques en direct. Découvrez où trouver ces résultats.