Les types de paris

Vous êtes passionné par le monde des courses hippiques ou vous souhaitez tout simplement plonger dans l’univers des paris turf mais vous ne savez pas par où commencer. Rien de plus normal quand on voit la diversité des paris proposés actuellement.

En effet, avec l’arrivée sur internet des sites de pari en ligne, miser sur le turf est devenu très courant et les bookmakers rivalisent d’imagination pour se démarquer face à la concurrence. Difficile donc dans ces conditions de faire un choix judicieux.

Cet article a pour but de vous indiquer l’ensemble des types de paris que vous pourrez trouvez sur ces sites afin de vous orienter dans vos choix.

Jouer au pari simple

Le pari simple est sans doute le plus abordable des paris turf. Ses règles sont faciles à comprendre et permettent aux débutants de s’entraîner sans trop de risque.

Jouer au 2 sur 4

Le 2 sur 4 est le deuxième type de pari préféré des joueurs. Il présente en effet de nombreux avantages et permet de gagner facilement de l’argent en pariant sur le turf.

Jouer au pari couplé

Bien que plus complexe que le pari simple, le pari couplé a l’avantage de proposer des gains bien plus importants. Il faut cependant en connaître les règles, les avantages et inconvénients.

 
Jouer au pari multi

Prisé par nombre de joueurs, le pari multi est l’un des types de pari turf les plus rentables à condition de jouer intelligemment. Pour cela, la technique et la perspicacité sont d’une aide précieuse

Jouer au quinté plus

Si vous rêvez de gagner le jackpot en pariant sur les courses hippiques, le quinté plus est fait pour vous. C’est en effet le type de pari qui présente les meilleurs gains mais plus compliqué

Jouer au quarté plus

Variante du quinté, le quarté plus est plus abordable et peut s’avérer un bon compromis pour les joueurs débutants comme pour les experts des courses hippiques.

 
Jouer au tiercé

Qui n’a jamais entendu parler du tiercé de nos jours ? Ce pari turf mondialement connu séduit aujourd’hui les internautes qui y voit une véritable chance de gagner de l’argent en ligne.

Jouer au trio

Apprécié par tous les joueurs, le trio est aujourd’hui l’un des types de paris turf les plus populaires. Voyons comment y jouer et quels conseils suivre pour maximiser vos chances de gain.

Jouer au jeu placé

La méthode du jeu placé est très utile si vous souhaitez jouer tout en minimisant vos risques. Grâce à un système de mises particulier, vous couvrez en effet vos pertes plus efficacement.

 
Jouer au Quadrio

Le Quadrio est le tout nouveau type de pari hippique proposé par le PMU. Pour toute savoir sur le Quadrio et y jouer, voici quelques explications, astuces et conseils pratiques à appliquer.

Jouer au Tic 3

Jouer au Tic 3 revient en réalité à parier à la fois sur le Tiercé, sur le Quarté + et sur le Quinté + en un seul et même billet. Voici quelles sont les règles du Tic 3 et pourquoi il faut y jouer.

Jouer au pari report

Jouer au pari report peut présenter un certain nombre d'avantages que l'on soit parieur débutant ou confirmé. Voici comment il fonctionne et comment y jouer pour maximiser vos chances de gain.